Santé

Conseils pour vivre comme un nomade numérique

Summary
Review Date
Reviewed Item
Conseils pour vivre comme un nomade numérique
Author Rating
51star1star1star1star1star

Mes proches se demandent souvent ce que je peux faire dans la vie, être constamment sur la route, participer à divers projets et même gagner leur vie avec l’avantage de pouvoir voyager. Ne vous inquiétez pas, personnellement, même si j’ai perdu un peu au début, ce n’est pas facile de donner un nom à mon entreprise. Ce qui est certain, c’est que j’ai finalement quitté le fameux type d’outil préfabriqué Metro Job Dodo. Aussi, je savais que ce n’était pas pour moi, je suis surtout une femme aventureuse et je pense que je ne suis pas le seul.

Pour être honnête, pour moi c’était le fait d’être un employé salarié, traité à plusieurs reprises dans un étrange sentiment de peur, peut-être, ça m’a aussi amené à aller dans cette direction, au moins j’ai trouvé ma voix et je le ferai pour rien monde, je suis un nomade numérique, Homme d’affaires voyageur ,

Voyager et travailler en même temps

Le principe de base d’un ordinateur de poche numérique est simple, bref, si vous pouvez travailler avec votre ordinateur portable et Wi-Fi, vous serez déjà dans le jeu. La plupart des gens voient Nomadic Digitalis comme des geeks amateurs et des routards ( filles nomades voyagent dans des sacs à dos ) Mais, vraiment, si vous avez la possibilité de se déplacer alors que si vous êtes un avocat et découvre sa présence que pendant le processus, peut être numériquement nomade, vous gagnez une vie décente, par exemple, comme il peut certainement si si Vous êtes un conseiller financier sur Skype, vous pouvez facilement contacter vos clients depuis une belle plage sur l’île de rêve de votre choix.

Devenez un nomade numérique et profitez d’une grande liberté

Le travail à distance vous donne essentiellement la possibilité d’aller où et quand vous voulez. Même si j’écris cet article du Japon, je suis le rythme du changement d’emploi de mon partenaire. Je suis libre de partir en voyage si je décide de le faire sans restrictions ou de faire une nouvelle exploration en Amérique du Nord. J’ai toute liberté, je peux voyager hors saison, partir du lundi au vendredi ou attendre les meilleurs moments pour un voyage moins cher. Sans un travail acharné à un rythme soutenu, j’ai l’opportunité d’adapter mes plans comme je le ressens. Dans la matinée, je ne peux m’asseoir dans un café pour travailler et ensuite profiter du sable et de la mer dans l’après-midi. Si vous voulez: « Etre un nomade numérique vous donne la possibilité de ne pas savoir à quoi ressemblera l’avenir. »

Je suis un blogueur sur un site de voyage, donc j’écris uniquement du contenu lié à mes voyages. Comme une arme, je mon appareil photo et mon PC, je découvre chaque ville et marcher comme si elle appartenait alors que je trouve le mieux que vous avez, puis tout mettre sur papier dans mes nombreuses variables locales, dont Café connecté à Barcelone, à la terrasse les îles hawaïennes exotiques.

Concessions?

Comme pour tout le reste, cette grande liberté conduit à des concessions. Un nomade numérique ne peut pas gagner plusieurs milliers de dollars par mois, mais, surtout, ne garantit pas la sécurité de l’emploi. Devenir un nomade numérique signifie prendre la décision de simplement vivre et profiter du moment parce que nous ne savons pas ce qui sera fait demain, mais pas seulement, mais aussi la possibilité de ne pas faire carrière. Il est assez difficile si vous êtes toujours en mouvement et ne restez probablement pas bien dans votre CV ou mode de vie qui a été une aventure au cours des dernières années.

J’ai été un nomade numérique pendant deux ans. Chaque année je prends un nouvel objectif, je passe deux ou trois mois à explorer et à découvrir. Je passe le reste du temps à regarder mes clients, ma famille et mes amis. La décision peut être un peu effrayante, car il y a une certaine stabilité qui disparaîtra, mais bon, je crois que les principes de la liberté et de l’aventure résident dans ce sentiment d’instabilité. Il est temps pour cette aventure passionnante, les destinations de vos rêves vous attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *